Partager | 

Circus Freak

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité

Perso'

MessageSujet: Circus Freak Mar 28 Aoû - 23:13

Rapport n°1 : "Circus Freak"

Chef d’équipe :Kitty Pride/ShadowCat
Membre des enquêteurs : Piotr Rasputine/Colossus, Robert Drake/Iceberg,, Laura x/X-23, Jean-Paul Beaubier/Vega. (Les autres n’auront pas de rôle dans ce scénario désolé)

Rapport de Mission :
Après avoir entendu parler de l’ouverture du « Circus Freak » en ville, Scott Summers m’ordonna de me rendre sur place avec une petite équipe. Le fait que les attractions soient essentiellement des mutants éveilla ses soupçons. Ainsi, moi et quelques autres, nous sommes rendu sur les lieux. Sur place nous avons rencontré Peter Rasputine qui semblaient enquêter en free-lance. Nous assistâmes à un spectacle des plus répugnants, les mutants sont exposés comme des bêtes de foires. Une femme avec des pinces à la place des mains ainsi que le Blob semblent être les attractions principales. Néanmoins, la femme semble avoir disparu suite à notre visite. Le directeur, un clown du nom de Funny Smile, est un personnage répugnant. Nous ne savons pas encore comment il fait, mais il semble capable de rendre les mutants dans un état végétatifs en dehors de leurs prestations. Nous devons enquêter plus profondément sur cette affaire il est clair que quelque chose se trame.

Objectif :
- Dans un premier temps nous allons devoir déterminer comment il parvient à contrôler les mutants. Puis découvrir ce qui est arrivé à la femme homard.
- Dans un second temps, nous devrons arrêter les agissements de Funny Smile en dévoilant ses atrocités ainsi qu’en le livrant aux autorités.
- Enfin, nous allons devoir accueillir les mutants qui souhaiterai nous rejoindre afin de leurs fournir un foyer.

Kitty Pride.

Photos :
FunnySmile
Le blob

La femme homard
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Perso'

MessageSujet: Re: Circus Freak Mar 28 Aoû - 23:53

Rapport n°2 : "Circus Freak"

Chef d’équipe :Kitty Pride/ShadowCat
Membre des enquêteurs : Piotr Rasputine/Colossus, Robert Drake/Iceberg,, Laura x/X-23, Jean-Paul Beaubier/Vega.

Rapport de Mission :
Après avoir suivi les instructions de la carte postale nous nous sommes rendu dans l'Ohio, dans l'ancien parc d'attraction "Funny Land" nous sommes tombé sur la vieille aveugle qui se prénomme Minerva ainsi que sur un prêtre du nom de Pablo Vaktas. Ces deux êtres, bien mystérieux semblent vouloir nous aider à arrêter Funny Smile. Piotr Rasputine, après avoir rencontré un étrange scientifique, m'a fait part de ce qui serait la clé. Lui-même, en effet, d'après l'homme, seul celui dont le coeur est exempt de tout vice pourrait combattre Funny Smile sans craindre que le clown ne puisse le manipuler. Funny Smile ne serait ni un mutant ni un homme, mais une créature biologique créait par ce curieux scientifique. Mr Rasputine ne souhaite pas tuer le clown, et il recherche un moyen de contourner ses instructions. Pendant que ce dernier enquêtait dans les sous sol, une bande de loubard nous a attaqué, grâce à Dieu pas de blesser parmis nous mis à part Lock. Mais j'ai été contrainte de tuer l'un de mes assaillants. Je ne crois pas qu'ils aient pu voir nos visages, et il est peu probable qu'il nous dénonce à la police.

Objectif :
- Dans un premier temps nous allons devoir déterminer comment il parvient à contrôler les mutants. Puis découvrir ce qui est arrivé à la femme homard.
- Dans un second temps, nous devrons arrêter les agissements de Funny Smile en dévoilant ses atrocités ainsi qu’en le livrant aux autorités.
- Enfin, nous allons devoir accueillir les mutants qui souhaiterai nous rejoindre afin de leurs fournir un foyer.

Kitty Pride.

Photos :

La vieille aveugle/Minerva ?.

Le prêtre/Pablo Vaktas

Le scientifique
Revenir en haut Aller en bas

Circus Freak

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut